Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

une tournée pour mon premier million de points

4 participants
AuteurMessage
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

une tournée pour mon premier million de points Empty
MessageSujet: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyDim 26 Nov - 18:44

une tournée pour mon premier million de point. , et pas le dernier.

,8, santé a toute l'alliance. une tournée pour mon premier million de points Party

une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8, une tournée pour mon premier million de points Smilies2 ,8,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyDim 26 Nov - 18:51

met moi 1 bon wisky mais c'est ke parce ke c'est tes 1.000.000 de pts ( sinon sa aurais été un coca kom dab' !!! ) lol!
BBvtec
Admin
BBvtec

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyDim 26 Nov - 19:12

,13, ,13, ,13, ,13, ,13, ,13, ,13, ,13, ,13, ,13,

Bravo Stestar, félicitations

,3, ,3, ,3, ,3, ,3,
http://WWW.ffmc77.ORG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyDim 26 Nov - 19:42

cool bravo une tournée pour mon premier million de points Fuck une tournée pour mon premier million de points Fuck une tournée pour mon premier million de points Fuck une tournée pour mon premier million de points Fuck
Ludwig
Invité

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyDim 26 Nov - 22:19

respect je m'agenouille devant le premier millionnaire de l'alliance ^^

total respect t'es le king king king Cool Cool Cool

aller ce soir c'est fiesta ^^ vodka jus d'orange pour moi ,8, ,7, ,6, ,5, ,3, ,4,
ToNy
Admin
ToNy

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyLun 27 Nov - 0:02

Fait peter ta meilleure bouteille pour ça bounce bounce

BRAVO
https://uni26-nucleons.1fr1.net
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyLun 27 Nov - 0:05

salut et bravo à toi stestar 1000 000 de pts ça se faites ouais faites du bruit pour l'ardèche!!!!! cheers
drunken un ptit pernaut pour moi stestar drunken
cyriusblack

cyriusblack

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points EmptyLun 27 Nov - 10:50

Very Happy bien joué stestar Razz

,26,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tournée pour mon premier million de points   une tournée pour mon premier million de points Empty

une tournée pour mon premier million de points
Page 1 sur 1