Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

de retour lagrosse

2 participants
AuteurMessage
LAGROSSE
Invité

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyLun 22 Jan - 21:24

salut les nucleons comment sa va et bien moi sa va sa fait chier de plus etre sur ogame mais bon pas grave je vous fait une grosse bisse et niquer les tous ses enculer lol! de retour lagrosse Party de retour lagrosse Party de retour lagrosse Fuck
Revenir en haut Aller en bas
ToNy
Admin
ToNy

Masculin Nombre de messages : 1496

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyMar 23 Jan - 1:08

yoyo zizir de te voir la !!!!! lol!
https://uni26-nucleons.1fr1.net
Invité
Invité

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyMar 23 Jan - 22:36

grave sa fait plaisir !!

et tu te fait une autre partie ds ogame ?
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyMar 23 Jan - 23:25

tu avait pas commencer dans un autre univers avec d'autre nucleons
LAGROSSE
Invité

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyJeu 25 Jan - 22:22

non je navais pas commencer sur une autre galaxie vue que le mec nous a bloquer alors que javais grave des points je ne joue plus a ogame attend il nous a bloquer car on se connecte de mon pc sur nos compte ses un peu injuste
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyVen 26 Jan - 0:05

ouais c'est degueulasse de vous avoir bloquer et surtout de pas vous avoir debloquer.
c'est sur que davoir fait tous est effort pour monter aussi haut est se faire bloquer juste pour sa , sa donne plus envie de recommencer
Invité
Invité

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptyVen 26 Jan - 21:00

moi s'ke j'ai fait c'est ke j'lui est expliké ke moiaussi yavait bocou de monde ki cétè connecté sur mon ordi donc j'pense kil va comprendre .
LAGROSSE
Invité

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptySam 27 Jan - 3:12

fait attention a toi dada car moi aussi je lui avait dit mais il na pas tenu compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse EmptySam 27 Jan - 10:56

A BON ????!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

de retour lagrosse Empty
MessageSujet: Re: de retour lagrosse   de retour lagrosse Empty

de retour lagrosse
Page 1 sur 1