bah si sa va acette vitesse pour recruter du monde pour mon jeu on é po pres de faire les ekipes sa c moi ki vousle dites !!!!
mineral Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 8 Mai - 9:57
lol! j'avoue que il n'y a pas trop de monde chaud là!
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 8 Mai - 14:29
tu serai po chaud toi mineral pour faire parti du jeu
mineral Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 8 Mai - 15:03
si,si!! mais je méttait déja proposé! dc compter moi dedans!
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mer 9 Mai - 16:31
alors elle vien la dernier personne sinon moi je designe ou on vote entre volontaire !!!!!
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mer 9 Mai - 17:28
je laisse un surcie juska vendredi 11h apres on votera nous les volontaire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Jeu 10 Mai - 17:17
ok sa marche
mineral Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Jeu 10 Mai - 19:04
ok,pas de problème!lol! en faite je connais presque personne mais j'approuveras la décision!
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Jeu 10 Mai - 19:19
par contre on creera pas dotre topic pour le vote on le fera sur celui la sa sera plus simple é vote pour des actif sur le fofo po des gars ki ne vien kune fois par semaine !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Ven 11 Mai - 22:07
ba c est normal kon va pas voter pour des inactif de fofo
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Dim 13 Mai - 12:46
lol je disaissa pour mineral !!
cyriusblack
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : courpalay (77) Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: nouvo jeu Lun 14 Mai - 16:44
moi je veux bien joué mais fo m'expliqquer les regle d'abord.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Lun 14 Mai - 19:38
sa y est on est 8 legolas explique les regle pour monsieur cyrius black qui débarque
mineral Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 9:11
ouais enfin sa va commencé!!!bon allé y j'écoute
Invité Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 19:49
me to
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 19:58
bah en faite on é deux ekipe une rouge et une bleu le but c de faire des suites de nombres en disan rouge 1rouge 2... puis couper par les bleu :bleu 1 ... et tt comme sa mais un nombres par joueur é po de reponse par le mm joueur de suite on fera sa sur un otre topic
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 19:58
ke je creere apres avoir fait les ekipe
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 20:12
bon bah je propose komme ekipe : moi /// VLAD berkut /// dada le justicier sirius /// urahara torquemada /// mineral crash
si vous voulé changer arranger vous ac kelkun de otre ekipe
et on pourra changer les ekipes toutes les 15 pages ou plus komme vous voulé histoire de ne po faire d groupes dans lalliance
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 21:29
pour moi c' est ok
mineral Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mar 15 Mai - 22:19
moi sa va mais on auras pu faire la ligue des jeune contre celle des moin jeunes: dada le justicier Mineral crash Berkut Legolas vs le reste(lol) enfin se n'est qu'une proposition
cyriusblack
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : courpalay (77) Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: nouvo jeu Mer 16 Mai - 9:15
si vous pouviez mettre clairement les équiqe avec des couleurs dans votre post sa m'aiderai un peu
moi je m'en fiche un peu de la compo des équipes du moment qu'on commence vite le jeu
trunks A Invité
Sujet: Re: nouvo jeu Mer 16 Mai - 13:05
c kan meme mieu dekilibrer un peu pac les jeunes accede beaucoup mieu a lordi ke les vieu é sont beaucoup plus dinamique lorskil voit kil fo couper une chaine lol !!!!! bon bah comme vous voulez mais de ttes facon on pourra changer par la suite !!!