| les mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bastouf Invité
| Sujet: les mangas Mar 3 Juil - 11:17 | |
| bonjour j'ouvre se sujet pour parler des mangas et en connaitre d'autres. P.S:Jai reperer uraha qui est comme moi un fana de bleach(au fait ton image c le vendeur qui est un ancien capitaine des shinigami) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Mer 11 Juil - 13:55 | |
| moi ce que j aime c est one piece love hina (pour les filles ^^) bleach gto young gto etc |
|
| |
stestar Chef Nucleons
Nombre de messages : 2443 Age : 42 Localisation : DAVEZIEUX Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: les mangas Dim 15 Juil - 0:34 | |
| moi c'est DBZ le meilleur manga puis nicky larson , ranma 1/2 | |
|
| |
vegeta Invité
| Sujet: Re: les mangas Dim 15 Juil - 0:49 | |
| pour moi le meilleur c est dbz grand fan aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Lun 16 Juil - 21:51 | |
| pffff dbz c est trop classique lisez 1 peu d originalité comme one piece !! |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: les mangas Sam 21 Juil - 20:46 | |
| franchement moi au bout d'un moment les dbz sa ma trop saoulez |
|
| |
ulysse Invité
| Sujet: Re: les mangas Sam 21 Juil - 20:51 | |
| moi je suis fan de dbz ( c'est magnifique ^^ ) et aussi de naruto et un peu de hunter x |
|
| |
dark ang Invité
| Sujet: Re: les mangas Sam 21 Juil - 20:56 | |
| dbz reste un des plus grand classique en la matiere ... et ne se demode pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Mar 24 Juil - 18:07 | |
| one piece c est mieu dbz = trop classique |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: les mangas Sam 28 Juil - 11:32 | |
| je suis daccord avec berkut les dbz devienne trop classique .Par contre je me lasse pas de regarder dragon ball quand gohan est encore enfant.Je vais commence a regarder one peace.Sinon vousa vez regardez les young gto??Vous en pensez quoi?? |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: les mangas Sam 28 Juil - 11:35 | |
| dsl pour la faute de frappe c one piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Lun 30 Juil - 12:29 | |
| c est monstrueux young gto j adore! |
|
| |
jethro
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brionne(27) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les mangas Mar 31 Juil - 1:13 | |
| Moi je prefere BECK!!! Pour ceux qui aime la Musique... reguardé beck!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Mar 31 Juil - 16:54 | |
| ahhh beck aussi c est classe domage kil n y a pa le son ^^ ( sinn classe ta ptite les paul gibson noire en signature jethro )mais je préfere la sg gibson cherry (normal c est celle d angus young 1des guitaristes d acdc , mon idole perso j ai une basse sg supreme gibson thunderflamme (dégradé flamme) a 1500 euros ^^ |
|
| |
jethro
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brionne(27) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: les mangas Mar 31 Juil - 19:34 | |
| Moi je roule sur Epiphone!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Mar 31 Juil - 22:10 | |
| sa va c est pas mal mais des que tu a l occaz fau que tu passe un cran au dessus ======> gibson! |
|
| |
jethro
| Sujet: Re: les mangas Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Perso Sa ne me tente pas plus que sa! j'ai deja jouer sur des SG, mais je prefere ma pitite lespaul, que j'ai customisé d'ici peut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les mangas Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| Perso j'aime bien DBZ mais les mangas que je préfère reste Full Metal Alchemist et Hellsing^^ | |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: les mangas Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| full metal alchemist j'ais regardé quand sa passer sur canal + mais depuis j'ais trop du mal a en trouver.Bon je sais que c pas un manga mais south park vous regardez??? |
|
| |
Porsche
| Sujet: Re: les mangas Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Moi DBZ Naruto Full Métal Alchimist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les mangas Lun 20 Aoû - 19:13 | |
| - berkut a écrit:
- pffff dbz c est trop classique lisez 1 peu d originalité comme one piece !!
T'était même pas nait alors que DBZ (1984, 39 ans apres les premiers manga) rencontrer un succés planétaire.... Pour moi, c'est le meilleur manga de tout les temps... Mais j'avous que ça part en couille et perd tout son interet à partir des GT... Connaissez vous les seinen (mangas pour adulte), Monster, Berserk, parasite ??? Je recommande à tous ceux qui veulent lire autre chose que des shonen.... (moi perso, les naruto, bleach, et autres one piece, ça me gave, toujours la même chose) |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les mangas Mer 22 Aoû - 18:09 | |
| Je connais Monster, c'est plutôt pas mal!^^ Berserk je connais de nom seulement et parasite, je connais pas du tout! Mais Hellsing, pour ceux qui aiment la baston et le sang (lol^^) sa les intéressera^^ | |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: les mangas Mer 22 Aoû - 19:31 | |
| pour l'instant je retient tous vos titre de mangas je les regarderai plus tard et risque de faire un dossier |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: les mangas Mer 5 Sep - 20:38 | |
| je vous dit salue j'arrete ogame g ceder mon compte a quelqun qui s'en ocupera sans doute mieux que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mangas | |
| |
|
| |
| les mangas | |
|