Sujet: tournée pour ma future rip Mar 31 Juil - 16:57
sa y est !! je vien de lancer la construction de ma 1 ere rip !!!donc jefait une fete pour feter sa !! maintenan je vais pouvoir faire des raid de malade!! bon ki veut koi c est ma tournée
stèphe Invité
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Mar 31 Juil - 20:19
Un gin fizz pour moi Félicitations pour ta RIP, et surtout vivement les suivantes
Invité Invité
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Mar 31 Juil - 22:08
merci et tinkiéte pas ^^ voila le gin fizz
leonidas
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : proche nancy Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Mer 1 Aoû - 1:27
felicitations mais n'oublie pas qu'une rip seul reste assez facilement interceptable car trés lente , un sky pour moi !
Invité Invité
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Mer 1 Aoû - 15:35
ok merci du consei lvoila un sky(en fét faut que je mette d autre vaisseaux avec ? c est sa ?)
leonidas
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : proche nancy Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Mer 1 Aoû - 20:51
non pas forcément mais essaie de t'en faire quelques une car une seul c'est risqué quand meme et tu verras tu attaqueras surtout les inactifs avec car trop lent sinon
Ewan [A. Invité
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Jeu 2 Aoû - 21:07
Bien dit Leo!!^^
minimum 10 rip sinon ca vaut pas la peine!! ^^
V l a d Invité
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Ven 3 Aoû - 2:07
M'en suis fait poutrer 5 juste avant de prendre ma retraite ^^ Quel que soit le nombre, tant que t'arrives pas au niveau de Stestar (^^), c'est des jouets très vulnérables, donc ne pas laisser traîner près des grands...
Invité Invité
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Dim 19 Aoû - 16:16
ok ^^
Porsche
Sujet: Re: tournée pour ma future rip Dim 19 Aoû - 20:46