| Bonsoir tlm:D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuemoon Invité
| Sujet: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 21:38 | |
| Bonsoir tlm J'ai eu l'occasion de fair commerce avec stestar et j'ai beaucoup aprécié ca gentillesssse:D c'est pourquoi je viens vous faire un petit coucou afin de mieu connaitre les personne qui se balade par la... J'ai vu qu'il y avais quelque bar de sympa sur le fofo^^ hihi je vous offre deja un verre Moi. Tuemoon 21ans Je vien de la Suisse a coté de chez vous^^ petit pays bien trankil (quoi que...) et je suis sur ogame uni 26 depuis mars 2006. j'ai commencé un compte ogame.br en octobre l'année passé je suis classé top 60 et j'ai commencé en début d'année un compte e-univers béta 3 ou je suis classé top 70. Mon compte uni 26 est classé top 130 avec 1900k de points. Essentiellement basé sur les mines. Si vous voulez plus d'info n'hesité pas je serai de passage bientot:D Bonne soirée a vous tous bisous Tuemoon |
|
| |
stestar Chef Nucleons
Nombre de messages : 2443 Age : 42 Localisation : DAVEZIEUX Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 22:08 | |
| salut , jolie presentation en esperans te voir bientot parmis nous
allez tous le monde dite un petit mots , faite pas les timide , c'est la premiere femme que long voie par ici | |
|
| |
under Admin
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 22:31 | |
| Une femme ... Salut toi je me disais bien que je t'avais vu trainer par ici cette après midi ^^ alors moi c'est Undertaker68 ^^, allias Under pour les intimes ^^ (difficile à retenir hein ^^)... bras droit de Stestar (qu'est-ce que tu ferait pas sans moi hein Stestar ^^ , avoue-le lol ^^) j'espère aussi te compter parmis nous très prochainemet ... ça fait toujours plaisir de nouveau arrivant surtout s'il sont sympa comme toi !!!! | |
|
| |
pierrele Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 22:45 | |
| salut salut moi c'est pyro enchanté de te voir ici ... j'espère que tu nous rejoindras car ça metra la petite touche féminine qui manque dans l'ally... quoiqu'il en soit tu as l'air d'etre une grande joueuse en plus donc doublement ravi de te voir... ) |
|
| |
jethro
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brionne(27) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 22:50 | |
| Oulaaaa, que sa fais plaisir, une touche féminine dans ogame! Bienvenue a toi, moi c'est Jethro, un grand coeur sans âme! | |
|
| |
La momie
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 22:51 | |
| salut ami d'oû habite je te regarde tu me vois non ? je suis en Alsace prêt de mulhouse vien faire un tour un jour en attendant je te souhaite la bienvennue chez nous j'ai connu des aliances mais jamais comme celle ci supère je laisse et au plaisir de te voir chez nous ou chez moi si tu veux j'ai 3 fils prsque de ton age te ferront découvrir l'Alasace si tu veux bon jeu bon raids et a +++++++++++++++++ | |
|
| |
under Admin
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Jeu 16 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
La momie
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Ven 17 Aoû - 0:38 | |
| il dort h.s travaille beaucoups | |
|
| |
Porsche
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Ven 17 Aoû - 10:57 | |
| Bonjour,
Moi, je suis Porsche, je suis ici depuis hier et je trouve que l'ambiance est cool ! Sinon, je m'appelle Gautier, j'ai 12 ans et je suis du nord !
Voilà,
J'ai oublié : Allez ASC !!!! (C'est Amiens, l'équipe de foot lol) ! | |
|
| |
leonidas
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : proche nancy Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Ven 17 Aoû - 11:53 | |
| hello miss Tuemoon je crois que tu as choisi le bon forum si tu veux discuter trankilou , et peut etre meme la bonne alliance si tu tente de trouver une alliance ambitieuse , tranquille et sans prise de tete , moi c'est leonidas ou chriss irl j'habite en lorraine et j'aurai bientot 17ans , bonne continuation a toi en ésperant que tu rejoindras nos rangs | |
|
| |
La momie
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Ven 17 Aoû - 14:38 | |
| salut le stcthi sympas les gars du nord | |
|
| |
La momie
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Ven 17 Aoû - 14:39 | |
| bonnne bierre la bas la gueuse et l'orval supère mais sa torche vite fait hihihi | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D Dim 19 Aoû - 17:44 | |
| Bienvenue tuemon! Moi c'est immortal! Si tu rentre dans l'alliance, laisse moi te dire que tu as choisie la bonne! L'ambiance est sympa et la bonne humeur est toujours au rendez-vous!^^
Ps : j'ai commencé en mars 2006 moi aussi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir tlm:D | |
| |
|
| |
| Bonsoir tlm:D | |
|