| besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuclea
Nombre de messages : 349 Age : 58 Localisation : Belgique- Lasne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 23 Oct - 1:31 | |
| je savais pas très bien où poser mes questions, si ya une rubrique pour ca, laquelle? voilà, j'ai une lune, j'ai avant tout construit une base lunaire niveau 1 afin d'augmenter ses cases. Mais je vois toujours 1/1 case et du coup je sais plus rien faire. Est ce un bug? ou il fo attendre un peu pour que ca change? Je me souviens que j'utilisais ma lune autrefois sur l'autre uni pour phalanger mais je me souviens pas de ce pb. D'autre part, les hangars et réservoirs ont ils une nécessité sur une lune? si oui laquelle? me souviens plus non plus, dsl A part ca sinon, chez moi tout va bien pour le moment, c'est calme, on m'attaque plus, je peux enfin investir dans autre chose que reconstruire ma def. J'ai toujours des ressources de dispo si vous avez besoin. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 23 Oct - 13:43 | |
| Tu dit que "1cases/1cases" apparait meme si tu as fait base lunaire lvl 1?c'est un bug...je pense... | |
|
| |
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 23 Oct - 14:17 | |
| ouai sa doit etre un bug essaie de l'augmenter si vraiment ca marche pas déconnecte et recnnecte toi et si sa ne marche toujours pas envoie un message a un opérateur en signalant ton probleme il pourras peut etre t'aider | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 23 Oct - 15:33 | |
| bonne idée white tiger!!en tout cas ,au pire deonctruit la et reconstruit la,avec de la chance... | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 23 Oct - 18:09 | |
| tu vas sur ta lune puis dans ressources et tu cliques sur calculer et sa ressout le probleme | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mer 24 Oct - 9:24 | |
| ouais,cela est une autre idée...bien joué sunrise | |
|
| |
JAMZ
Nombre de messages : 147 Age : 26 Localisation : Brie Comte Robert (77) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mer 24 Oct - 12:20 | |
| J'ai eu la même chose...C'est un bug en se reconnectant ca fonctionne... | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mer 24 Oct - 15:09 | |
| tu as ptete raison...moi je n'i jamais eu ce bug^^ | |
|
| |
Nuclea
Nombre de messages : 349 Age : 58 Localisation : Belgique- Lasne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| merci pour vos réponses, Me reconnecter et faire un refresh des ressources n'avait pas aider. Et je pouvais ni déconstruire, ni upgrader. Mais ca s'est résolu tout seul le lendemain. | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Ven 26 Oct - 14:28 | |
| voila,bonne construction de lune,alors!!
bon jeu | |
|
| |
Nuclea
| |
| |
ToNy Admin
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Dim 28 Oct - 21:23 | |
| d'aucune necessité vu que sur une lune il y a pas de mines.
"Hangar géant pour le minerai extrait. Un hangar plus grand permet le stockage d'une plus grande quantité de minerai. Quand le hangar est rempli, l'extraction de minerai s'arrête."
en clair tu pourra toujours autant de matiere que tu veux sur une lune sans hangar.
Ils servent uniquement sur les planetes | |
|
| |
Nuclea
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 30 Oct - 16:11 | |
| ok merci, c'est bien ce que je pensais, mais comme ca je suis sure | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune Mar 30 Oct - 16:29 | |
| vaut mieux demander que faire des betises...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune | |
| |
|
| |
| besoin conseil stratégique sur utilisation d'une lune | |
|