| on s'assoie et on parle | |
|
+4Sunrise Torquemada James Potter pigeac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pigeac
| Sujet: on s'assoie et on parle Mer 31 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Mer 31 Oct - 17:02 | |
| moi j'aime tout le monde ici.avez vous lu harry potter et les reliques de la mort? | |
|
| |
pigeac
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Jeu 1 Nov - 15:37 | |
| en cours ya 2 personne qui sont mort pour l'instan!(1chapitre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Jeu 1 Nov - 17:14 | |
| moi j'ai arreté a la tome 4 de harry potter et j'ai pas le courage pour recommencer |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Jeu 1 Nov - 22:08 | |
| ouais t'as raison pigeac! JE VOUS AIME MEMBRES DE LA NUCLEONS! moi j'ai presque fini harry potter, je suis à la page 689 (j'avance pô! -_-') Bon je compte le finir ce soir!^^ Il me reste à peine 130 pages! sa va le faire!^^ (après prison break bien sur! j'aime bien cette série!^^) Et pigeac va y avoir beaucoup plus de gens qui vont mourrir et dont certaines auxquelles tu vas pas t'y attendre pas je pense!^^ Mais je te dis rien, je te laisse décrouvrir çà de ton côté! | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 1:30 | |
| Harry il se tape la tite soeur a Ron ^^ | |
|
| |
foncder ao
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : dans le caniveau (foncder) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 1:33 | |
| putin je suis le seul glanpin qui a lu aucun des harry potter lol moi perso je suis faigneant et a chaque fois j'attend de matter le film moin galère et surtout moin long lol | |
|
| |
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 4:24 | |
| et non foncder tu n'est pas le seul a ne pas avoir lu les harry potter moi aussi mais j'attend une autre sortie celle de la suite de l'ainé 3eme volume de Eragon en décembre ou janvier j'arrive pas a savoir quand il sort ^^ quelqu'un le sait ou pas ?? | |
|
| |
pigeac
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 14:23 | |
| lol ta le temps! L'Empire (titre non officiel pour l'instant) est le troisième tome de cycle L'Héritage écrit par Christopher Paolini. On sait très peu de chose sur ce tome, sinon que la couverture sera verte.
Il sortira le 23 septembre 2008 en anglais. | |
|
| |
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 15:33 | |
| ah en effet j'ai le temps de lire les harry potter alors ^^ | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 15:40 | |
| snif,il y a que moi qui aime hp ici?j'adore HHHHPPPP !!! | |
|
| |
pigeac
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Ven 2 Nov - 22:15 | |
| Perso j'attend qu'il sorte en format poche... pas de tunes!!! Mais j'ai hate de le lire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Sam 3 Nov - 16:18 | |
| perso j'aimais bien mais j'ai la flem de lire, je regarde les films comme d'autres^^ |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Sam 3 Nov - 16:58 | |
| moi aussi je regarde des film mais sa n'enleve pas le plaisir de lire et puis dans le cas de eragon je préfere encore lire les livre que voir les film c'est pas comparable du tout | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Dim 4 Nov - 16:04 | |
| Mais si moi j'adore harry potter!^^ et j'adore aussi l'ainé!^^ mais trop l'attente si c'est bien ce que tu prévois pigeac! lol^^ | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Dim 4 Nov - 20:38 | |
| Harry potter......je préfere rien dire xD | |
|
| |
mymy
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Dim 4 Nov - 20:52 | |
| je savais pas que t'étais nucléon dam tu deviens quoi depuis la ssc?^^ | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Dim 4 Nov - 22:23 | |
| Ca fait Bientot 2 mois que je suis nucléon et franchement je regrette pas du tout d'etre parti de la SSC ^^
Et toi ???
ps: c'est toujours ambigue de savoir qui tu es lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Dim 4 Nov - 22:30 | |
| - pigeac a écrit:
- voila ici on s'assoie autour d'une table et on discute entre ami on boit,on se casse la gueule,on se crie dessus,mais surtout on s'aime
alors qui veut se battre??
Dans la joie et la bonne humeur
l'amitié est aussi un sentiment d'amour alors aimons nous les uns les autres!
buvons ensembles a cela!
moi je veux me battre pigeac Vs toi xD pour se qui est de l'amitier biensur y a aucun probleme pigeac jtm envoi tes rip sur ma pm stp^^ ( 3:36:10)et boire dsl je vais peu etre en choquer quelque uns mais je bois pas lol aller pigeac j'attend tes rip |
|
| |
mymy
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Lun 5 Nov - 0:20 | |
| - Shatskikh a écrit:
- Ca fait Bientot 2 mois que je suis nucléon et franchement je regrette pas du tout d'etre parti de la SSC ^^
Et toi ???
ps: c'est toujours ambigue de savoir qui tu es lol celui qui t'envoie des mp sur le forum officiel sur msn, celui "jean guy bearnaise" "jean mouloud" lol si ca te rappele? | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Lun 5 Nov - 0:27 | |
| Oui oui ca me rappelle loool
En tout cas ca me fait vachement plaisir de te parler et encore merci d'avoir voté pour moi xD | |
|
| |
mymy
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Lun 5 Nov - 0:30 | |
| bah de rien c'était surtout pour embeter celui qui t'avais dit que tu devais pas voter pour toi^^ et puis je savais plus qui t'étais, j'ai vu ton avatar, ah direct je me suis rappelé! tu viens pu sur msn? | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle Lun 5 Nov - 0:45 | |
| J'y suis tous les jours sur msn ^^
Mais c'est toi qui te connecte plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on s'assoie et on parle | |
| |
|