| signature comme c'est du flood je le met la XD | |
|
+3under ToNy Orophin Telrùnya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: signature comme c'est du flood je le met la XD Sam 17 Nov - 22:52 | |
| comme c'est du flood je le met la XD je vais vous proposer plusieurs signature vous pourrez me dire laquelle vous parait la mieux ^^ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | |
|
| |
ToNy Admin
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Sam 17 Nov - 23:18 | |
| Elles sont un peu grande ^^ Sinon j'aime bien la 6eme | |
|
| |
under Admin
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Dim 18 Nov - 0:22 | |
| moi j'aime bien la 4ème mais comme dit, c'est un peu trop grand pour une signature
(stp lol évite les signatures verticales ça fait trop long après lol.. c'est pareil pour les horizontales surdimensionnées lol ^^) | |
|
| |
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Dim 18 Nov - 0:59 | |
| lol ok j'essaie toujours de prendre les moins grande mais je veus qu'on voit quelque chose quand meme lol
j'attend l'avis de d'autre et je verrais après laquelle je choisis ^^
trop presser d'avoir ma 360 et jouer a ce jeu je le kiff trop en plus les graphisme sont super mais je jouerais d'abord a soit halo 3 soit call of duty 4
lequel vous prendriez entre halo 3 et call of duty 4 sur 360 ?? sachant que les 2 ont de super graphisme et un certains temps de jeu dessus^^ | |
|
| |
krokgar le pieux
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Dim 18 Nov - 23:23 | |
| heu... moi j'aime bien je dirais qu'un changement de police serais pas mal... | |
|
| |
Oo ShAdOw oO
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mar 20 Nov - 21:43 | |
| j'aime bien la 4 eme | |
|
| |
Nuclea
Nombre de messages : 349 Age : 58 Localisation : Belgique- Lasne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mer 21 Nov - 1:39 | |
| moi aussi la 4e en plus petit
et à propos de jeu, on a acheté une wii samedi j'ai essayé les sports punaise j'ai mal aux bras maintenant, c'est plus crevant encore que le vrai sport.
mamy est toute courbaturée héhé
en plus j'avais prévu de refaire la chambre de mon fils cette semaine, j'ai galéré pour repeindre le plafond avec mes bras tout raides.
Il a 12 ans et je lui fait la surprise. Donc je cherche encore des idées assez fun pour son bureau. Les couleurs sont vert pistache, bleu nuit et alu. Je voudrais faire un banc avec une planche de snowboard, mais je sais pas ou je peux en trouver pas trop cher dans ces tons de préférence. OU alors je le repeinds Et puis je voudrais faire un tag sur 1 mur. qq1 pourrait m'en faire 1 que je pourrais recopier? | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mer 21 Nov - 2:03 | |
| oula un tag c'est compliqué et pas simple déja a faire mais ensuite a recopier d'un petite photos j'ai suivie le conseil de krokgar ^^ vus que c'est la 4eme que vous préférez je l'ai choisis et j'ai changer la police donc il faut encore choisir une police parmis plusieurs ^^ 1. 2. 3. 4. 5. 6. perso je prefere la derniere^^ | |
|
| |
Nuclea
Nombre de messages : 349 Age : 58 Localisation : Belgique- Lasne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mer 21 Nov - 2:28 | |
| la 1 convient mieux, la dernière ca peut aller, mais surement pas les autres
ou alors tu peux prendre une typo gothique | |
|
| |
Shinrei [I.S]
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mer 21 Nov - 20:48 | |
| elle donnes bie ntes signs meme is un peu grande | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mer 21 Nov - 21:47 | |
| lol je sais mais j'ai pas envie de rétrécir parce que après on capte plus ce que l'image veut dire ^^ | |
|
| |
Shinrei [I.S]
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Mer 21 Nov - 23:35 | |
| jte montrerais les miennes un de ses jours (celel d'azfalt par exemple) | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Jeu 22 Nov - 0:49 | |
| pourquoi pas maintenant ou la prochaine fois que tu passe tu nous les met j'attend vos vote tous je sais qua y'en a a passer lol | |
|
| |
Shinrei [I.S]
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Jeu 22 Nov - 22:26 | |
| je les postes ce week end | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD Ven 23 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature comme c'est du flood je le met la XD | |
| |
|
| |
| signature comme c'est du flood je le met la XD | |
|