Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La Rubrique à AnXioLityk...

+4
Torquemada
Orophin Telrùnya
IttecreV
AnXioLityk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya

Masculin Nombre de messages : 1893
Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la

La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:29

notre mere tu nous as eu a 9 ans alors punaise tu commence vachement tot toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
St Moi

St Moi

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:42

Ba elle était mure tres tot c tout mdr!!
Moi sa me dérangerai pas d'avoir une mere de cette age!!
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya

Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:54

moi si un peu surtout j'ai mon age actuels ^^
Nuclea

Nuclea

Féminin Nombre de messages : 349

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:20

ALTAIR a écrit:
... j'ai pas d'enceinte donc j'entend rien ^^

on peut aussi faire un topic pour discuter de ca st moi délégué aux affaire féminine sujet étudié en profondeur

taka en mettre une* enceinte lol!

,21,

* une fille
http://www.coachdeco.be
Dagoth_Ur

Dagoth_Ur

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:24

lol!
Nuclea

Nuclea

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:24

si anxio est votre mère, alors moi je suis quoi, votre grand mère ?

je me demande si je reprendrais pas mon ancien pseudo "supermamy"
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:56

justement je viens de les acheter (les enceinte) je viens de les mettre a sa fais un pur son a pein a 15 20% du son vla comment ca résonne déja dans la chambre mdr

quand a la fille enceinte je prefere prendre mon temps XD
Torquemada

Torquemada

Masculin Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:40

mère à 9 ans c'est pas facile lol^^

et puis mamy à 41 ans sa se fait par contre mdr^^
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:45

vi ^^
Nuclea

Nuclea

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:24

et la blague du jour?
bon j'en mets une:

Etre un quadra

Je suis certain que bon nombre de quadras et de quinquas, parmi nous, se reconnaîtront ...
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. - Déficit d'Attention Dû à l'Age !!!
Voilà comment cela se manifeste :
Je décide de laver ma voiture.
Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée.
Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je pose mes clés de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers, en dessous de la table, tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE !!

Alors, je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille. Mais, alors, je me dis que, puisque je vais être à côté de la boîte aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j'y vais et je trouve sur le bureau la boîte de Coca que j'ai commencé à boire. Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir. Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau ! Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire, que je cherchais depuis le matin. Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, je remplis un pichet d'eau et, soudain, j'aperçois la télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place, mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol. Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts. Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire!

Bilan de fin de journée :
- la voiture n'est pas lavée,
- les factures ne sont pas payées,
- il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine,
- les fleurs n'ont pas assez d'eau,
- je n'ai pas mon nouveau chéquier,
- je ne trouve pas la télécommande,
- je ne sais pas où sont mes lunettes,
- et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des clés de voiture !
Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui,je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé ! Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails.

Vous ne voulez pas me rendre un service ? Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour, car:

1. - LA VIEILLESSE EST INEVITABLE.
2. - LA MATURITE EST EN OPTION
3. - RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE !
PS Je crois bien me souvenir que le syndrome s'écrit D.A.D.A. mais se prononce G.A.G.A.
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:28

ptdr trop exellent je suis pas pressé de vieillir ma fois ^^
Torquemada

Torquemada

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:11

très très bon ta petite histoire supermamy! mdr^^
Orophin Telrùnya

Orophin Telrùnya

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:11

faudrais relancer un peu ce topic la parce que ca devient mort
Sunrise

Sunrise

Masculin Nombre de messages : 999

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:12

XD l'histoire déchire mami
Torquemada

Torquemada

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:39

heureusement que je suis revenus pour rallumer tout çà mdr^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rubrique à AnXioLityk...   La Rubrique à AnXioLityk... - Page 2 Empty

La Rubrique à AnXioLityk...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2