| Coucou ^^ | |
|
+5Dagoth_Ur IttecreV Sunrise Orophin Telrùnya ChOuPiNeTtE09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 0:54 | |
| wouaaaooo
trop loin
je peus rien mais si quelqu'un passe peut etre qu'ils pourront faire quelque chose ^^ | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Orophin Telrùnya
Nombre de messages : 1893 Age : 34 Localisation : dans le trou du cul du monde ou sur ta planete en train de te piller fais gaffe tu perds tout la Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 1:39 | |
| vi c'est juste des couche tot demain il devrait voir ton poste ^^
bonne nuit la miss | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 2:18 | |
| Salut, bon je vois que tu as déjà pas mal discuter avec notre no life Je suis Sunrise le chef de la Nucléon ( je sais ça en jette plus que ASSASSIN ) non je rigole ba notre alliance est en reconstruction mais l'ambiance n'a jamais changée toujours bonne et conviviale Si tu comptes devenir Nucléode tu auras les droits et aura également accès aux parties privées ( sans sous entendu les crevards ) PS : je t'ai ajoutée sur msn | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 2:30 | |
| | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 2:31 | |
| tu cherches pas bcp non plus lol | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 2:34 | |
| figure toi que je sais ou elle est j'ai meme failli le faire mais je ne suis pas aussi GONFLER que toi | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 13:01 | |
| Coucou ... [A]SS[A]SSI[N] je t'ai ajouté sur msn . Sunrise on a déjà du parler via le trombinoscope de l'uni 26.
En ce qui est de vous rejoindre ou non , je ne sais vraiment pas car mon ancienne alliance me réclame également !
Sinon je vois que l'ambiance est très sympa ;-) | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 14:01 | |
| on est tous tres sympa ici ^^ | |
|
| |
IttecreV
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:04 | |
| bonjour bonjour , je vois que ca discutaille ferme par ici , Il va faloir que je passe plus souvent parceque jai des topics complet de retard :/ En tout cas , belle demonstration de tchat privé sur forum public lol , et bienvenue à toi choupinette lol ne fais pas attention aux deux mâle qui se dispute , c'est les montée d'hormones , c'est normal à cet age Pour tes soucis en G3 , je peux t'aider , j'ai estrelina à porté de MIP et de phalange , mais malheureusement c'est un de mes ancien allié Voili voilou , j'ai fini mon roman , et j'ai écrit plus de chose que le méchant assassin en 18 posts xD vive le flood EDIT : en fait , peut etre que si tu etais nucléode , je pourrais oublier malencontrueusement que c'est un de mes anciens alliés ou tout au moins lui demander gentillement de te laisser tkl , là, je suis sûr d'y arrivé ( certains sauront de quoi je parle ) heyyheyy , tentative de recrutement par le chantage lol jsuis sur que t'as pas encore essayé ca léo lol | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:30 | |
| euh en effet j'ai pas essayer peut etre parce que j'aime pas le chantage j'ai casiment le meme age que toi ittecrev dans moins d'un mois donc poupoune sale goss ^^ | |
|
| |
IttecreV
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:34 | |
| Lol je sais , mais jreprendrai de l'avance en septembre heyhey | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:36 | |
| Mon coeur balance entre votre ally et mon ancienne ally ... Et ce serait aps correct de ma part de venir chez vous juste pour que vous missilier un de mes ennemis IRL lol Le propriétaire du compte actuelle est un de tes anciens alliers ou celui d il y a un mois ? | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:37 | |
| c'est quoi ton ancienne ally ?? | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
IttecreV
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:39 | |
| - ChOuPiNeTtE09 a écrit:
- Le propriétaire du compte actuelle est un de tes anciens alliers ou celui d il y a un mois ?
Pourquoi le compte a changé de proprio ? en tout cas après quelques espionnage ,il suffira de quelques passage à la rip et t'en entendra plus parlé | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:40 | |
| c'est une ally mere par rapport a nous et ils se sont pas foulés sur la page d'ally je trouve ^^ | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:43 | |
| Oui le compte a changer de proprio estrelina et mika_mikou sont deux nouveaux propriétaires qui ont pris ces comptes exprès pour me missiler puisqu ils st a proximité de ma plus grosse planète et après le mippage hop ils arrêtent ogame voili voilou! | |
|
| |
IttecreV
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:44 | |
| Oki , je veux bien t'aider , juste pour le plaisir , ils ont pas de flotte par hasard ? | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:45 | |
| et bah je crois qu'on va les faire arreter plus vite qu'il ne le pensais ittecrev je vais sortir ma diplomatie je crois bien ^^ | |
|
| |
IttecreV
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:45 | |
| Moi aussi , lol le temps que mes rips reviennent ca va faire boum | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:46 | |
| mika_mikou si avec pleins de ressources a quai d'après ce que je sais sur sa planète NEW YORK Estrelina lui faut espionner sa pm le reste je crois que c'est que des missiles interplanétaires! | |
|
| |
Orophin Telrùnya
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:46 | |
| pour le moment ca sera juste de la parole mais ne tarderas pas apres la flotte quoi que manque de deut quand meme | |
|
| |
IttecreV
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:48 | |
| moi ca va 6,5 M a quai lol
au fait , pourquoi ils t'en veulent autant ? | |
|
| |
ChOuPiNeTtE09
| Sujet: Re: Coucou ^^ Dim 30 Mar - 15:49 | |
| J ai du deut si tu veux Sinn tu te co jamais a msn ? | |
|