| Enigme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Ven 30 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Ven 30 Mar - 22:49 | |
| attention tres facile : comment on apelle une prostituée qui..... enfin qui fait mal son job? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Avr - 19:03 | |
| non . donne ma langue au chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Avr - 19:41 | |
| ba si c est une prostitué qui fait mal son boulot on ne l appelle pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Dim 1 Avr - 20:09 | |
| ah ben ouè !! ( pas con le mec ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Lun 2 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
pierrele Invité
| Sujet: Re: Enigme Mer 4 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Jeu 5 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Avr - 19:49 | |
| voila une enigme qu on mas raconté aujourd hui voila :
c' est trois tortues dans le désert qui marchent d' est en ouest en file indienne et le soleil est au zénith et la tortue qui est devant dit "il y a 2 tortues derriere moi" celle qui est au millieu dit "il y a une tortue devant moi et une derriere moi" et la derniere dit la meme chose que la seconde pourqu oi?
c est vraiment con mais il faut trouver et sérieusement j envoi 100k de métal a celui qui trouve la réponse bonne chanse a tous!! y a du métal en jeu!! |
|
| |
pierrele Invité
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Avr - 19:59 | |
| ben t'as déjà vu des tortues dans le desert toi?? |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Enigme Mar 10 Avr - 21:48 | |
| la 1ère 2 tortues derrière elle.
La 2ème 1 tortue devant (la 1ère de la file) et une derrière (la dernière de la file).
La dernière de la file 1 tortue devant elle (la 2ème de la file) et une derrière (son ombre!^^).
C'est çà? | |
|
| |
V l a d Invité
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Avr - 0:21 | |
| La dernière tortue est bourrée du coup elle croit qu'il y en a une derrière...
Okay, je sors ! |
|
| |
stestar Chef Nucleons
Nombre de messages : 2443 Age : 42 Localisation : DAVEZIEUX Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Avr - 0:26 | |
| vue que la terre est ronde , automatiquement elle ont toute 2 tortue devant , 2 derriere , une devant et une derriere | |
|
| |
pierrele Invité
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Avr - 9:12 | |
| bon qui a raison?? moi je pense que c'est glover....mdr |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Avr - 16:07 | |
| non! Une tortue ne boit pas d'alcool (Ah si? bin mince alors!)
Merde, la solution de stestar tient mieux la route que la mienne! mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Avr - 20:49 | |
| tout le monde a faux c est tres facile il faut pas cherché loin |
|
| |
V l a d Invité
| Sujet: Re: Enigme Mer 11 Avr - 23:10 | |
| Je crois avoir une idée... pas sûr mais je tente ^^
Etant donné que le soleil est au zénith, les tortues n'arrivent pas à se repérer dans le désert, résultat elles tournent en rond... |
|
| |
Torquemada
| Sujet: Re: Enigme Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| ben j'suis pas sur Glover vu que la 1ère a 2 tortues derrière elle mais il n'est pas dit qu'elle est en ai devant elle donc elle tourne pas en rond!
C'est peut-être simple mais c'est embrouillant c't'histoire! mdr^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Jeu 12 Avr - 20:30 | |
| faux tou le monde a faux faux faux |
|
| |
Torquemada
| Sujet: Re: Enigme Ven 13 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
under Admin
| Sujet: Re: Enigme Ven 13 Avr - 18:37 | |
| et bah, moi je dirait comme Stestar avec l'histoire que la terre est ronde mais si c'est pas ça, je dirais que la dernière tortue est une menteuse !!!! nah ^^ (ptet qu'elle ne connais pas l'avant de l'arrière q'elle ne fait qu'imiter la seconde :p) ce qui expliquerai qu'elle ne dise pas la vérité ^^ => eh... on peut pas savoir si elle ment ou pas... c'est pas précisé dans l'ennoncé C'est juste ou pas??? (ou bien peut-être que la dernière tortue regarde devant elle et voit donc une tortue, puis se retourne pour voir s'il y'en aurait pas une autre derrière elle et donc une fois la dernière tortue retournée, il y a bien effectivement une tortue dans son dos qui est en fait la seconde ^^) cette autre solution est juste aussi lol ou pas du tout ^^? (Rappel: il y a 100k de metal à la Clé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Ven 13 Avr - 19:49 | |
| ouai c est sa la dernière tortue est une menteuse bien joué le métal est a toi je te l envoi de suite! envoi moi tes coordonnées vite sinon tu ne pourra avoir tes 100k de métal que lundi (pas le prochain mais celuid' après car je par en vacs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme Ven 13 Avr - 19:55 | |
| fred envoi moi tes coordonnées en message priver comme sa dès que j arriverais je t enerrais tes 100k de métal allé bon game et bonne vacs ^^ |
|
| |
under Admin
| Sujet: Re: Enigme Ven 13 Avr - 20:33 | |
| lol.... merci ^^ mais je suis mieux classé que toi ^^ donc tu n'as pas trop le droit de m'envoyer des ressources gratos ^^ mais j'ai une idée je t'explique ça en MP ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme | |
| |
|
| |
| Enigme | |
|