Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

une tournée patron!!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrele
Invité

une tournée patron!!!! Empty
MessageSujet: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyVen 8 Déc - 0:43

Very Happy Very Happy Very Happy une tournée patron!!!!!! drunken drunken
une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party
et oui je viens de passer les 100 000pts c'est pour moi les ptits nucléons
je paye ma tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT AU CHAMPAGNE LES GARS ALLEZ Y SABRES LES BOUTEILLES!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToNy
Admin
ToNy

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:07

une tournée patron!!!! Boisson_88

A tes 100 000 pts
https://uni26-nucleons.1fr1.net
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyVen 8 Déc - 1:39

merci se ne sera pas les derniers...... Exclamation Exclamation Exclamation
BBvtec
Admin
BBvtec

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyVen 8 Déc - 2:22

Aller, une p'tite coupe....

,24,
http://WWW.ffmc77.ORG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyVen 8 Déc - 19:45

bravo pour tes 100.000 pts !!! cheers cheers
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyVen 8 Déc - 19:58

cooool merci a tous mais je vais peu etre redescendre un peu si je tente de faire ma lune pas grave ça se remonte et ça fera une nouvelle occasion de boire un pti coup... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:11

c est ma tournée de ce que vous voulez pour mon retour sur le forum ( pas da l ally helas car a present je n ai plus que 2 mal hereux points) tournée de la part de berkut
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:17

une tournée patron!!!! Party heureux de te revoir , tu a recreer un compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:31

ouai et la je pense que je vais augmenté vite car aver l ancien, toute mes planetes été tres éloignés les une des autres donc je n avancait pas tres vite .et j espere revenir tres biento dans votre ally (dans quand meme pas mal de temps puisque il faut que je sois dans le top 1000 et je ne suis que 6750 et quelques)
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:33

lol
si quelqu'un trouve un compte je pense que sa pourrez t'aider a revenir , si quelqu'un a un compte de libre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:36

ptéte mon ancien que j ai filé a sb13 (lol il y a a peu pres 75000 points mais j ai fait l imbécile avec les planetes éloigné et je gagnais a peine 1000points par jour ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:40

atten je vé voir si je peu me connecté a mon ancienne partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 18:41

a ba non il a changer le mot de passe
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:01

salut!!!
et bien buvons un coup a ton retour drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:26

yeah ,5, sinn tu n était pas la avant que je sois parti! ta combien de points?
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyLun 5 Fév - 3:23

230k

je suis petit encore.......mais j'avance vite cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyLun 5 Fév - 19:52

ok moi ...2ppints^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyLun 5 Fév - 21:13

bravo pierre tu ma mi la misère !!! ^^
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyLun 5 Fév - 21:55

suffirait que je me fasse recycler ma flotte et je repasse dernier.....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyLun 5 Fév - 22:27

l'avantage c'est ça : si j'me fait recycler, et ben j'suis le seul qui perd pas de place ds l'alliance tandis ke pour vs tous sa vou fait perdre des place !!!! lol! lol!
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyMer 7 Fév - 2:04

c'est le risque ...... lol!

allez je paye à boire pour mon entrée dans le top 1400..... cheers cheers cheers
j'ai pris 27 places en une journée drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken beurrez vous c moi qui rince.... afro afro afro afro lol! lol!

une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party

ouais cool !!!!!!!!!!! allez les ptits nucléons je vous entend pas là????????????????????????????????????????????????????

illll esttt ououou le nouveau CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'il paye son coup pour sa promotion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une tournée patron!!!! Papy une tournée patron!!!! Papy une tournée patron!!!! Papy une tournée patron!!!! Papy une tournée patron!!!! Papy
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyMer 7 Fév - 19:09

une tournée patron!!!! Assembl0 une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Fuck une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party

que l'alcool coule a flot pour ton top 1400 et pour ma designation de chez de cette grande alliance ,8, ,8, ,8, ,8, ,8, ,8, ,8, ,8, ,4, ,4, ,4, ,4, ,4, ,3, ,3, ,3, ,3, ,5, ,5, ,5, ,5, ,5, ,6, ,6, ,6, ,7, ,7, ,7, ,8,

pour mon arriver en temps que chef j'ai realiser mon deuxieme plus gros hof , allez le voir ,28,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyJeu 8 Fév - 14:21

envoi la bibine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyJeu 8 Fév - 16:16

fait pété l'alcool garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party une tournée patron!!!! Party drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cyriusblack

cyriusblack

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! EmptyJeu 8 Fév - 17:21

un verre de cidre pour moi s'il te plais drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! Empty

une tournée patron!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant