Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une tournée patron!!!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

une tournée patron!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:53

et ..... ma bibine ? ,2,
je veu ma bibine !! ,7,
Revenir en haut Aller en bas
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:51

joli hof grand chef!!!!!!!!!!!!!

allez que l'alcool coule à flots drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

berkut les bibines sont bien fraiches o frigo et le cidre vient d'etre pressé cyrius lol! lol! lol! lol! lol! lol!

une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Party

manque femmes dans cette alliance..... lol!

et chef y'a pas moyen que o lieu de recruter dans le top 1000 on pourrais pas recruter le top 95C......blonde....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

une tournée patron!!!! - Page 2 Fuck une tournée patron!!!! - Page 2 Fuck une tournée patron!!!! - Page 2 Fuck une tournée patron!!!! - Page 2 Fuck une tournée patron!!!! - Page 2 Fuck une tournée patron!!!! - Page 2 Fuck

alllezzz ssssttttppppp chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
cyriusblack

cyriusblack

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:47

une tournée patron!!!! - Page 2 Party une tournée patron!!!! - Page 2 Assembl0 une tournée patron!!!! - Page 2 Party
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:50

super!!!! ,3, ,5, ,16, une tournée patron!!!! - Page 2 Smilies2
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:34

jsuis pour les femme , mais faut en trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:18

moi aussi j'suis pour mais ds ce cas la il fo en trouvé plusieur sinon tt l'monde va se ruer sur une seule et sa va pas faire classe du tout !!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:28

dada a raison y fo en trouvé un max !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:06

moi j'dis 18 comme sa chakun aura la sienne !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 22:53

hey!!! Evil or Very Mad moi tu m oublie ptéte ke chui pa de l ally mais je squatte le fofo et je retourne dans l ally kan j auré assé de pts alor il en faut 19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptySam 10 Fév - 23:55

bon d'accord donc on a dit .... 18 c'est bien sa ??? lol!
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 4:27

j'suis d'accord fo pas que ma femme vienne sur ogame c tout..... lol!

de toute façon elle deteste et comme elle est brune à petite poitrine moi je veux une blonde à forte poitrine.... lol! lol! lol!

ça me changera.............. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:59

pas 18

19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 10:45

je sais j'deconnais !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:14

ahah quel humour ,10, grrr tu va me dépasser dans l art du bouletisme ,22, ( c est une longue histoire comme quoi avant que je vienne dans cette ally je fésé tellment le crétin sur le fofo de mon ancienne ally qu il m ont mi un rang spétial qui comme stestar qui est exterminateur si je me souvient bien et ba moi c estait roi des boulay ,24, )
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:45

quel bouller se berkut lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:02

put'1 la classe !!!! un rang spéciale rien qu'pour toi !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:30

tkt Cool mais sa le faisait pas trop sur la page d ally ou il y avait :
rangs spéciaux
-grand démon
-porteur de mort
-roi des boulays ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:31

ouè mais kan mème !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:13

tkt on me respectait pour sa d un coté
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:23

berkut le boulet ...mdr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 18:42

,16, yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tournée patron!!!!   une tournée patron!!!! - Page 2 Empty

une tournée patron!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2