Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

D'où vien votre pseudo ??

+19
zeen
foncder ao
Sunrise
pigeac
Shatskikh
titi
sebali ao
Slevin
Snatch
leonidas
Immoluth
Porsche
jethro
La momie
Torquemada
cyriusblack
BBvtec
ToNy
stestar
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

D'où vien votre pseudo ?? Empty
MessageSujet: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 13 Fév - 20:23

SCAR

C'est un perso de manga "Full metal alshimist"
Revenir en haut Aller en bas
stestar
Chef Nucleons
Chef Nucleons
stestar

Féminin Nombre de messages : 2443

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 13 Fév - 21:22

STESTAR

stestar me viens depuis que je suis petit , 2 de mes frères s'amuser a se donner un surnom , en mettant le début de leur prénom suivi de star se qui faisait jerome = jerstar , Benoit = benstar et donc moi Stéphane = stestar
ToNy
Admin
ToNy

Masculin Nombre de messages : 1496

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 13 Fév - 22:12

Tony78

mon surnom + mon departement
https://uni26-nucleons.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 13 Fév - 22:34

DADA LE JUSTICIER

moi c'est kan j'me suis incrit a ogame j'étais avc un pote a moi et on voulais un put'1 de pseudo ki fait fachement peur !!! lol! lol!
au début mon pseudo c'était " zaza le justicier " mè quand j'ai voulu me connecté j'arrivè pa a trouvé mon mot de passe ds mes e-mail dc j'ai pri un pseudo qui diférè 1 peu mè pa bocou .
Et c'est comme ça que " dada le justicier " est né !!!! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 13 Fév - 23:11

berkut

comme je suis fan des avions de chasse j en ai trouver un que j adorait qui était un avion russe appelé "su-47 berkut"

et berkut veut dire grand aigle et j aime bien cet animal en plus
BBvtec
Admin
BBvtec

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 13 Fév - 23:41

BBvtec

Bin me c'est BB= mes initiale et vtec= le system de soupapes de ma bécane.

Ce pseudo, je l'utilise partout et depuis toujours.

,28, ,28, ,28, ,28, ,28, ,28, ,28,
http://WWW.ffmc77.ORG
cyriusblack

cyriusblack

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyJeu 15 Fév - 10:40

cyriusblack

cyri : début de mon prénom
us : terminaison sympa
black : pour faire peur pirat

ps : apres pas mal de message reçu, je dit "non, je ne suis pas fan de harry potter", j'ai trouvé mon pseudo avant de connaitre harry potter. Evil or Very Mad
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 18 Fév - 0:28

pierrelegros

en reference à alexandre le grand j'ai voulu faire un jeu de mot mais c'est nul et comme c nul , ça me plait ........ lol! lol!

et pour ceux qui se pose la question:JE NE SUIS PAS GROS!!!!!!!!!!!!!

enfin....pas tres gros.... lol!
V l a d
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 25 Mar - 21:13

Bon, le sujet est pas tout récent mais je le remonte histoire de causer un peu ^^

Ben moi, mon ancien pseudo (Vlad) ne voulait rien dire et j'avais envie de le changer, alors comme je revenais d'un concert de Deep Purple, j'ai opté pour Glover (nom du bassiste). Oui, parfois on ne cherche pas bien loin pour trouver un pseudo, vous ne trouvez pas ? lol!
Torquemada

Torquemada

Masculin Nombre de messages : 1375

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 25 Mar - 21:47

TORQUEMADA

J'ai eu plusieurs pseudos auparavant et puis, comme j'adore une BD qui s'appelle "Requiem, chevalier vampire" (avis aux connaisseurs), j'ai décidé de prendre le nom d'un très grand lycanthrope de cette Bande dessinée!

Et depuis, ce pseudo est un de 2 utilisés pour me nommer irl! lol!
todo est
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyLun 26 Mar - 22:50

TODO ESTA AQUI qui veut dire en espagnol "tout est là"...en abrégé ca donne TOSTAKY : chanson phare de la grande période de noir desir dont je suis le plus grand fan...voilà pour la petite histoire...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMer 28 Mar - 22:54

SB13

pour le miens,c'est mais initiales et mon chiffre porte bonheur

PS: BBVTEC , il a pas une bécane, mais un aspirateur Honda lol! lol! lol! lol!
lycant
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 13 Mai - 13:04

lycant

ses mon new pseudo tirée d'un film vu que j'aime bien les loup et plus présisement les loup garou j'avais comme ensint pseudo garou mes tous le monde croiais que j'étai fanne du chenteur du méme pseudo lol! se qui n'est pas du tous le cas donc lycant qui veu dire loup garou mes en anglai j'es pris sa et de plus sa sonne bien lol!
trunks A
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyVen 18 Mai - 11:01

moi trunks AO vien de mon perso mangas preferer que tt le monde connais

dragon ball !!!!!

AO pour ke je puisse mettre mon pseudo pac trunks est deja pris !!!
La momie

La momie

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 14 Aoû - 3:00

moi la momie

c'est simple il en existera toujours

comme moi d'ailleur sur ogame

j'ai failli à plusieurs fois disparaître mais à chaque fois me reste assez de vivacité pour resurgire plus efficace encore farao
jethro

jethro

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMar 14 Aoû - 19:42

Jethro

Sa vien d'une serie TV, NCIS j'ai trop accroché sur ce nom car c'est l'un des nom de mon perso préféré et ce pseudo est pas courant!!! lol!
Porsche

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyMer 15 Aoû - 21:11

Porsche

Ce pseudo vient de ma passion, les porsches

Voilà,
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 19 Aoû - 13:15

Thanatos
Ca me vient du faite que j'adore tout ce qui est morbide et Thanatos est la représentation de la Mort....
Je sais pas si ca vous interesse mais avant d'etre Thanatos, c'était Evilkevin mais comme tout le monde y compris ma famille m'appellait comme ça, j'ai décider de changer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 19 Aoû - 13:25

Ypnos (qui s'ecrit Hypnos normalement) est le dieu du sommeil et le frere jumeaux de Thanatos, dieu de la mort...
Tout deux, Fils de Nyx, la Nuit...
el conqu
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyJeu 23 Aoû - 10:25

conquistador

jadors l'espagne,et jvoulais un nom "atrayant"...
c pa mal cette rubrike sa done dotre idée de pseudo^^ flostar sa sone bien...mdr
++[/img]
Ewan [A.
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 26 Aoû - 10:45

Razz Razz EWAN Razz Razz

vient d'un prénom Celte qui est le mien!!!

Woww Ewan elle a fait fort là... elle s'est pas trop foulée hein vi??^^
bastouf
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 26 Aoû - 10:53

mon pseudo vien de honor AO qui c transformer en honor j'aime car tout de suite medal of honor ou honor war
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 26 Aoû - 12:05

bastouf change de pseudo stp il est trop proche du mien et dit pas pk c toi qui changerai pck je suis dans le 26 depuis plus longtemps que toi et que j'ai toujours eu se pseudo
KrOnOs[
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 26 Aoû - 17:18

Slt Ewan, viens faire un ti bisous a tonton KrOnOs, Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? EmptyDim 26 Aoû - 22:06

moi malcolm parceque jadore la serie malcolm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vien votre pseudo ??   D'où vien votre pseudo ?? Empty

D'où vien votre pseudo ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant