| D'où vien votre pseudo ?? | |
|
+19zeen foncder ao Sunrise pigeac Shatskikh titi sebali ao Slevin Snatch leonidas Immoluth Porsche jethro La momie Torquemada cyriusblack BBvtec ToNy stestar 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'où vien votre pseudo ?? Mar 13 Fév - 20:23 | |
|
SCAR
C'est un perso de manga "Full metal alshimist" |
|
| |
stestar Chef Nucleons
Nombre de messages : 2443 Age : 42 Localisation : DAVEZIEUX Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 13 Fév - 21:22 | |
| STESTAR stestar me viens depuis que je suis petit , 2 de mes frères s'amuser a se donner un surnom , en mettant le début de leur prénom suivi de star se qui faisait jerome = jerstar , Benoit = benstar et donc moi Stéphane = stestar | |
|
| |
ToNy Admin
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 13 Fév - 22:12 | |
| Tony78
mon surnom + mon departement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 13 Fév - 22:34 | |
| DADA LE JUSTICIER moi c'est kan j'me suis incrit a ogame j'étais avc un pote a moi et on voulais un put'1 de pseudo ki fait fachement peur !!! au début mon pseudo c'était " zaza le justicier " mè quand j'ai voulu me connecté j'arrivè pa a trouvé mon mot de passe ds mes e-mail dc j'ai pri un pseudo qui diférè 1 peu mè pa bocou . Et c'est comme ça que " dada le justicier " est né !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 13 Fév - 23:11 | |
| berkut comme je suis fan des avions de chasse j en ai trouver un que j adorait qui était un avion russe appelé "su-47 berkut" et berkut veut dire grand aigle et j aime bien cet animal en plus |
|
| |
BBvtec Admin
Nombre de messages : 317 Age : 111 Localisation : IDF 77 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 13 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
cyriusblack
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : courpalay (77) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Jeu 15 Fév - 10:40 | |
| cyriusblack cyri : début de mon prénom us : terminaison sympa black : pour faire peur ps : apres pas mal de message reçu, je dit "non, je ne suis pas fan de harry potter", j'ai trouvé mon pseudo avant de connaitre harry potter. | |
|
| |
pierrele Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 18 Fév - 0:28 | |
| pierrelegros en reference à alexandre le grand j'ai voulu faire un jeu de mot mais c'est nul et comme c nul , ça me plait ........ et pour ceux qui se pose la question:JE NE SUIS PAS GROS!!!!!!!!!!!!! enfin....pas tres gros.... |
|
| |
V l a d Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 25 Mar - 21:13 | |
| Bon, le sujet est pas tout récent mais je le remonte histoire de causer un peu ^^ Ben moi, mon ancien pseudo (Vlad) ne voulait rien dire et j'avais envie de le changer, alors comme je revenais d'un concert de Deep Purple, j'ai opté pour Glover (nom du bassiste). Oui, parfois on ne cherche pas bien loin pour trouver un pseudo, vous ne trouvez pas ? |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 25 Mar - 21:47 | |
| TORQUEMADA
J'ai eu plusieurs pseudos auparavant et puis, comme j'adore une BD qui s'appelle "Requiem, chevalier vampire" (avis aux connaisseurs), j'ai décidé de prendre le nom d'un très grand lycanthrope de cette Bande dessinée! Et depuis, ce pseudo est un de 2 utilisés pour me nommer irl! | |
|
| |
todo est Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Lun 26 Mar - 22:50 | |
| TODO ESTA AQUI qui veut dire en espagnol "tout est là"...en abrégé ca donne TOSTAKY : chanson phare de la grande période de noir desir dont je suis le plus grand fan...voilà pour la petite histoire...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mer 28 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
lycant Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 13 Mai - 13:04 | |
| lycant ses mon new pseudo tirée d'un film vu que j'aime bien les loup et plus présisement les loup garou j'avais comme ensint pseudo garou mes tous le monde croiais que j'étai fanne du chenteur du méme pseudo se qui n'est pas du tous le cas donc lycant qui veu dire loup garou mes en anglai j'es pris sa et de plus sa sonne bien |
|
| |
trunks A Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Ven 18 Mai - 11:01 | |
| moi trunks AO vien de mon perso mangas preferer que tt le monde connais
dragon ball !!!!!
AO pour ke je puisse mettre mon pseudo pac trunks est deja pris !!! |
|
| |
La momie
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 14 Aoû - 3:00 | |
| moi la momie c'est simple il en existera toujours comme moi d'ailleur sur ogame j'ai failli à plusieurs fois disparaître mais à chaque fois me reste assez de vivacité pour resurgire plus efficace encore | |
|
| |
jethro
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brionne(27) Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mar 14 Aoû - 19:42 | |
| Jethro Sa vien d'une serie TV, NCIS j'ai trop accroché sur ce nom car c'est l'un des nom de mon perso préféré et ce pseudo est pas courant!!! | |
|
| |
Porsche
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Mer 15 Aoû - 21:11 | |
| Porsche Ce pseudo vient de ma passion, les porsches
Voilà, | |
|
| |
Thanatos Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 19 Aoû - 13:15 | |
| Thanatos Ca me vient du faite que j'adore tout ce qui est morbide et Thanatos est la représentation de la Mort.... Je sais pas si ca vous interesse mais avant d'etre Thanatos, c'était Evilkevin mais comme tout le monde y compris ma famille m'appellait comme ça, j'ai décider de changer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Ypnos (qui s'ecrit Hypnos normalement) est le dieu du sommeil et le frere jumeaux de Thanatos, dieu de la mort... Tout deux, Fils de Nyx, la Nuit... |
|
| |
el conqu Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Jeu 23 Aoû - 10:25 | |
| conquistador
jadors l'espagne,et jvoulais un nom "atrayant"... c pa mal cette rubrike sa done dotre idée de pseudo^^ flostar sa sone bien...mdr ++[/img] |
|
| |
Ewan [A. Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 26 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
bastouf Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 26 Aoû - 10:53 | |
| mon pseudo vien de honor AO qui c transformer en honor j'aime car tout de suite medal of honor ou honor war |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 26 Aoû - 12:05 | |
| bastouf change de pseudo stp il est trop proche du mien et dit pas pk c toi qui changerai pck je suis dans le 26 depuis plus longtemps que toi et que j'ai toujours eu se pseudo |
|
| |
KrOnOs[ Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 26 Aoû - 17:18 | |
| Slt Ewan, viens faire un ti bisous a tonton KrOnOs, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où vien votre pseudo ?? Dim 26 Aoû - 22:06 | |
| moi malcolm parceque jadore la serie malcolm |
|
| |