| votre style de musique | |
|
+13krokgar le pieux flanbie foncder ao mymy James Potter zeen stestar kanabeach Sunrise Aenerion Torquemada Shatskikh titi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi
| Sujet: votre style de musique Mar 25 Sep - 17:17 | |
| je voulais savoir un peu quel style de musique vous ecoutez et aussi quels chanteurs ou chanteuses vous aimez voila ! | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 25 Sep - 20:54 | |
| Je kiffe Lorie j'ai tous ses albums !! | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 25 Sep - 21:08 | |
| Bah moi j'ai répondu sur le topic à Aenerion, moi c'est metal, et rock (mais surtout metal^^)!
Pour ma part je suis assez fan de Black Bomb A, Eths, Trivium et Bullet for my Valentine (rien que çà! lol^^) Et j'aime beaucoup aussi Rammstein (un groupe plus connu déjà!^^) | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 26 Sep - 8:37 | |
| - Shatskikh a écrit:
- Je kiffe Lorie j'ai tous ses albums !!
sérieux ? je suis content de voir que je suis , peut etre , pas le seul a écouter Lorie moi aussi j'adore Rammstein ils font de la super musique meme moi qui suis pas trop metal j'adore ! ps : quelqu'un s'interesse de près au rap ? | |
|
| |
Aenerion
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : dans L'Ombre...et L'Obscuritée Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 26 Sep - 13:01 | |
| looool moi je suis comme torqui, je suis métal... plus métal symphonique d'ailleurs | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 27 Sep - 19:51 | |
| moi je suis un peu de tout
R&B, Pop, Electo, Housse et un peu de rock | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: votre style de musique Jeu 27 Sep - 20:49 | |
| lol
Moi en ce moment c'est Kany West et Daf Punk "Stronger" C'est trop puissant !!
Mais aussi What I've done de Linkin Park et This is a scene de Fall out boy | |
|
| |
Aenerion
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : dans L'Ombre...et L'Obscuritée Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 28 Sep - 0:38 | |
| écoute pour le moment j'écoute du brasseins, du georges mickael, du lorie, et mm du michel sardou... non je déconne voyons, moi je suis très speace, j'écoute sans arret du métal, et l'éléctro quand j'ai un créneau pour ^^ | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 28 Sep - 0:40 | |
| et en ce qui concerne "daft punk", j'aime bien aussi ^^ morceau très apprécié : da funk, superheroes, et bien d'autres qui sont tout aussi connus^^ | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 28 Sep - 19:24 | |
| moi j'suis plutot rap mais il y a certains groupes de metal que j'adore ^^ | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 28 Sep - 20:45 | |
| wé on ne les citer pas hein titi ^^ | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 28 Sep - 21:28 | |
| cite, je te dirais ci je connais ^^ ci c'est du métal de "fiotte", je te dirais mon point de vue^^ | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Ven 28 Sep - 23:56 | |
| mdr mais non Sunrise c'est pas ceux que tu penses xD
moi je pensais a Rammstein pour moi c'est plus du rock mais bon lol ou cradle of filth...trivium...children of bodom , j'aime a petites doses ^^ | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 29 Sep - 0:14 | |
| un mec qui écoute du RAP...aime le BLACK metal ? tu es quoi au juste ? une éxéption de la nature ?
et en ce qui conserne "trivium" rammstein, j'aime bien
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 29 Sep - 9:58 | |
| mdr ! mais je t'ai précisé a petite dose ! moi rammstein j'adore :p nirvana aussi je ne l'avais pas cité | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 29 Sep - 12:58 | |
| looool sympa, qui sait tu deviendras peus etre...goth dans pas longtemps...
magnifique, un future convertie :p | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 29 Sep - 13:27 | |
| lol titi goth sa serait trop bon | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 29 Sep - 17:02 | |
| lol! Rammstein c'est hyper bien comme groupe (c'est du tanz meta!^^ pas du rock, en gros c'est un mélange de metal, rock et nu-metal de temps en temps) Après Trivium si t'aimes même à petites doses c'est déjà pas mal parce que faut dire que c'est un peu bourrin certianes chansons! lol Mais du cradle comme dit Aenerion c'est pas tout les jours qu'on voit un rappeur écouter du Black! lol^^ | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 29 Sep - 18:29 | |
| faut de tout les gouts dans la nature
quoique titi est spec quand meme ^^ | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 1 Oct - 8:41 | |
| mdr xD pk je suis spec...:p ? oui je sais que c'est pas courant mais j'ai bien précisé a petites doses c'est assez peu... | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 1 Oct - 17:19 | |
| hé torqui, ci on en fait un converti, tu en dirais quoi ? perso, ça augmenterais la communautée métal...faudrait sauter sur l'occasion^^ tu écoutes le métal combien te temps par jour ? et mm question pour le RAP et tout ce qui suis avec... | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 1 Oct - 19:34 | |
| en fait j'en écoute pas tous les jours du metal mdr ! c'est de temps en temps sinon j'écoute toujours du rap ^^ dsl pour vous mais vous me convertiré pas je vous préviens d'avance xD
ps: sunrise quand tu te connecte ? mdr | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 1 Oct - 20:39 | |
| ba je suis toujours co mais desfois hors ligne ^^ | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 1:11 | |
| looool titi, connaitrais tu quelques choses au Sombres plaisirs de la nature ? a moin que cela t'éffraye ? (houla, ça part en live la^^) | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 8:19 | |
| xD , non c'est pas que ca m'éffrai mais c'est plutot que sa me dit rien '-_-
@Sunrise : ok xD mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style de musique | |
| |
|