| votre style de musique | |
|
+13krokgar le pieux flanbie foncder ao mymy James Potter zeen stestar kanabeach Sunrise Aenerion Torquemada Shatskikh titi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shatskikh
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 19:50 | |
| Gentil gentil ca dépend avec qui ^^ | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 20:04 | |
| Meuuu non le ti nono est tres gentil
si avec la leche que je te fais tu viens pas mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 20:34 | |
| Nono ce qu'il aime c'est pas la leche mais les coups de fouet ^^ | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 20:42 | |
| a ou c'est vrai javais oublier, je re je vais le chercher avec les menottes aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 21:20 | |
| putain mais même ici on côté mes vices |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 21:29 | |
| ba je crois que tout l'uni les connait mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 22:09 | |
| si je vous dis que j'ai changé vous me croyez pas |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 22:29 | |
| |
|
| |
Aenerion
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : dans L'Ombre...et L'Obscuritée Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 23:19 | |
| tkt pas nono, je suis comme toi.... (et oui, un de + dans le lot ^^) on a des trucs en commun la deçut tout ça pour dire que je me range au coté de nono, la solidaritée c'est ça ^^ entre gars qui aime bien le fouet....huuuummmm et de toute façon, les membres qui nous embetes, c'est comme ça... vous avez étez de vilains garçon, vous mériterez bien une correction... ^^ | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 7 Oct - 0:26 | |
| vazi viens me donner la correction si tu oses ^^ | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 7 Oct - 19:17 | |
| Wé je l'attend moi
Meme pas peur | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 7 Oct - 22:00 | |
| Wé aller viens et paf
tien et repaf
et Encore
Et rererepaf
Aahahah tu es KO,
I'm the King
Xd | |
|
| |
Torquemada
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 8 Oct - 13:21 | |
| Vainqueur par KO! L'adversaire ne s'est pas manifesté! | |
|
| |
Aenerion
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : dans L'Ombre...et L'Obscuritée Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 8 Oct - 13:38 | |
| en mm temps j'étais pas connecté^^ donc ok j'arrive...je prend m'a tenue de sortie tu permet...
(enfile le futale, la chemise a jabot, le grand manteau, les bagues armures, les newrock; s'équipe du fouet, des dagues de sa ceinture cuir, des chaines...)
bon, je suis a toi ^^ | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 8 Oct - 13:57 | |
| *saute sur sunrise* (un grognement ce fait entendre dans la nuit...) des coup de fouet resonne...notre joueur a rendez vous avec un misterieux commenditaires qui lui avait promis de lui faire la peau il est pas loin de lui, pret a bondire sur son énnemi a tout moment, mais il attend...le loup hurle dans la nuit... ça y est, le voila... il lui saute dessus, l'atache avec les chaines entre 2 arbres et lui bande la bouche...et lui pose la question...
"bien, je te donne le choix, il le fait saigner avec ses bagues...répond moi bien, et sans mauvaise réponces... qui es tu ? pas de réponces... il commences a lui arracher des morceaux de cette chair faible, pittoyable, et fragile avec ses dagues aussi coupante que des lames de rasoir... qui t'as envoyer pour me tuer ? pas de réponces (oublions pas que son énnemi a tjrs la bande sur la bouche^^) il déroule le fouet... OOUUTICH; tu veus tjrs rien dire ? OOUUTICH, pas grave j'ai toute la nuit, OUUUTICH, tu crois que je m'amuse ? non les fouet c'est les préliminaires mon gros... bon, je vais te poser la dernière question... tu veus quoi ? trippes dehors ou trippes dedans ? il me semblerais que tu ne sois pas trop aptes a répondres a cettes question, donc je vais choisir pour toi... il commence a lui planter ses dagues dans le torse est a l'ouvrir entièrement, arrachant, retirant les trippes de sont énnemie... il prit donc l'intestin, grimpa a une branche, et fit pendre ce personnage audieus qui a tenté de le tuer... apres le travail, la récompence, il dicèque le corps, retire le cerveau, les muscles...ce prépare un feu, ainsi qu'un fabuleux festin... des touriste arrivent le l'en-demain et vois le corp pendu par les boyaux a une grosse branche, et depuis, on ne revue plus jamais de touriste dans cette petites forêt... | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 8 Oct - 14:00 | |
| c'est qu'un appercue... tu aimerais le faire en réalitée ?^^ c'est tellement drole de voir quelqu'un ce voir supérieur...ça me rappel de bon souvenir^^ | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 8 Oct - 21:14 | |
| oulala sa part en sucette xD | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Sam 13 Oct - 16:53 | |
| Cool des Rp
Sunrise se regenera en faisant appel aux force maléfique qui l'avaient envoyer puis il s'enfuit en courant tebucha sur un 357 magnum et tira dans la tete d'Aenerion qui fut foudroyer et tomba a terre
Sunrise lui peter de rire s'ecroula a son tour et il continua tout la nuit a rire jusqu'à s'en endormir | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 14 Oct - 16:02 | |
| loooool, le mec ce fait dicéquer et tu viens me dire qu'il se regenere ? ^^ ci on fait ça comme ça, ça sera un combat épique, COOL ^^ je pourais que en jouir (on continue ? ^^) après avoir fait croire a sunrise qu'il était mort d'une balle dans la tete hors qu'il l'avait attrapé avec sa main qui n'avait plus rien d'humain... il invoqua les seigneurs des enfers pour qu'ils puissent lui jeter un sort, lui permettant d'invoquer tout ce qu'il avait a imaginer, pencer, et ce qu'il pouvait devenir pour obtenir sa vengeances...une mort lente et douloureuse pour sunrise. Aenerion, invoqua un dragon infernal pour pouvoir se déplacer plus rapidement...il a repèrer ou séjournait sunrise...il profita pour allez faire un tour, en attendant que sunrise puisse dormir en paix... il revint au pret de la maison de sunrise, plaça dans les conduit de ventilation un gaz soporifique très puissant concoqueté par ses seigneurs infernaux...5 min plus tard il entre ...il voit un chien étallé sur son chemin, mais ne s'arrete pas pour des banalitées...les parents de sunrise on l'air de dormir paisiblement, devant leurs chambre...c'elle de son énnemi, sunrise. sunrise dort mais d'un sommeil léger, notre éxécuteur des enfers arrive vers lui en voyant sa carcaces ...il saute sur le lit, enjambe sunrise, s'assoie sur lui et commence a prononcer le jugement dernier... (faute d'othographe assuré^^) -je vais t'envoyer au paradis comme ça tu me foutra la paix... regarde moi droit dans les yeux...ton Âme est souillé par le sang des innoscent, éprouve leurs douleurs, sunrise devient rouge et cris de douleur ...ène nominé patriss ètes filis ètes spiritus santi...puisss Dieu avoirr pitier de toi, et qu'il t'accorde le pardon a tout tes péchés, c'eux a qui vous remettré vos péchés, leurs péchés seront remis au paradis, ainsi apres t'avoir ouvert les portes saint pierre (le gardiens du paradis) ce feras consumé dans les flammes et les tourment des enfers, ainsi il n'y aurait plus posscibilité d'y allez ou d'y sortir, car telle est la volonté de dieu ...AU nom du père, du fils, et du saint ésprit...AAAAAAMEN, sunrise explose et Aenerion vit son Âme absorber par la lumière tout en ce débattant...n'étant pas un Âme, Aenerion reppart , jette un gaz neurotoxique dans la chambres des parents de sunrise, il prit le chien, et le tortura, arrive a corompre son Âme de saque a puces pour qu'il puisse rejoindre le autres bêtes, et reparti apres | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Dim 14 Oct - 21:31 | |
| Lol faudrait faire une partie pour le Rp ou on recommencerait une histoire | |
|
| |
zeen
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Lun 15 Oct - 21:37 | |
| perso je suis plus peace j'ecoute que du reggea
dub incorporation tiken jah fakoly bob marley reglisse lyricsson et bien d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre style de musique | |
| |
|
| |
| votre style de musique | |
|