| votre style de musique | |
|
+13krokgar le pieux flanbie foncder ao mymy James Potter zeen stestar kanabeach Sunrise Aenerion Torquemada Shatskikh titi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanabeach
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 11:29 | |
| pour ma part moi j'écoute slipknot en métal avec du manson et du punk et oui quand mème THE OFFSPRING sa c'est super bien et voilà | |
|
| |
Aenerion
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : dans L'Ombre...et L'Obscuritée Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 13:24 | |
| brave petit cédric , tu es un bon petit gars toi ^^ | |
|
| |
kanabeach
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 13:42 | |
| loul j'en écoute j'ai tt les albums de slipknot the offspring ke j'ai graver et je refait des compiles pour pas abimer les autres lol .si non j'aime bien tagada jones ca c'est de la bombe ou enhancer ..mais bon je passe plus de tem a fair du bike ke écouter dla musique sa c'est sur | |
|
| |
Aenerion
Nombre de messages : 100 Age : 37 Localisation : dans L'Ombre...et L'Obscuritée Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 14:21 | |
| rider ? freestyleur ? ou peut mm aucune des 2 ? ^^ tu fais quoi de beau avec ton vélo ? | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 18:06 | |
| Et le Rap
je dis ça histoire de me faire des ennemis ^^ | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 20:38 | |
| mdr ! moi j'écoute korn aussi xD | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 21:14 | |
| RAP = CACA (hein torqui^^) RAP, musique plus ou moin répétitive, avec des aboiement en guise de paroles... le rapeur et/ou partisant : généralement habillé en goguigne de marques qui sont + ou moin moches, et + c'est fais pour rapeur, + c'est cher... leurs partisants et eu mm, décendent des familles + ou moin nombreuses, et pauvres, ils vivent dans des quartier défavorisé a oui ,on doit dire (en réusite retarder, et pour ses habitant...en réusite scolaire très retardé^^) ! a chaque fois que les médias passe quelques part ils veulent passez et dire des choses, mais une fois devant il y a rien qui sort...ou alors, ça veut rien dire
citation : "pour que...pour qu'on prennent la paroles pour qu'on s'éxprime , parce que, parce que d'habitudes on nous donnes pas la paroles pour qu'on peut s'éxprimer parce que...."
oui, ça veut tout dire je sais...mais c'est ainsi cher ami(e)s mais leurs texte sont tellement resemblant a cette citations... ceus que les jeunes écoutes de nos jours c'étais ça... pk n'y a t'il plus de vrai RAPEUR, comme PASSI, MC solar, EMENEM.... les meilleures ont disparue, ainsi il reste plus rien du tout, ci il reste les plus pittoyable qui éssaie de réusir a vendre leurs disques a la société de consommation
maintenant, allez y protesté avec moi , luttons, oui ne me ditent pas que c'est impossible, il le faut, il faut éradiquer cette abomination musical ainsi que ses partisants!!! pour un monde meilleure ...
sans oublier que les partisants de cette chose musicale, violent, tue, agresse, détruit, volent, et massacre les biens d'autrui...
et ci demain c'était a votre tour de gouter a tous ça ? laisseriez vous agir ces gens qui n'ont pas d'éducation ? laisseriez vous violer vos enfants et votre femme ? les laisserez vous s'en prendre a votre patrimoine ?
alors ci vous pencé ce que je pence, ci vous rescentez ce que je rescent...ci vous désiriez ce que je désir, alors rangés vous a mes cotés ...
ça va ^^ | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 21:15 | |
| titi, tu veus un autres pavet ? ^^ | |
|
| |
kanabeach
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 21:24 | |
| loul jolie définition pour le rap j'orai pas trouver mieu
alours av un bike on je fait 3 6 180 no hand nofoot mais je fait pas tro de street j'ai essaillé le habubaca lol c chiant mais en descente grosse tète bruler lol | |
|
| |
kanabeach
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 21:27 | |
| si nopn vous avez oublier cité pas mal de bon groupe les gars peut ètre vieux mais c'est pas mal ..... nirvana bas alors les gars , depeche mode bas alors les gars , bon si non je sais pas ci vous aver déja écouter les nouvles chanson de corey et joey ,et oui nous 2 menbre de slipknot corey au chant et joey a la batterie pas contre je sais pus c'est qoui le nom du groupe dsl | |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Aenerion
| Sujet: Re: votre style de musique Mar 2 Oct - 22:50 | |
| tu aimerais vraiment savoir ce que j'ai mangé pour te pondre ça ? ^^
non j'ai pas mangé du lion^^ et de toute façon ci vous adhérés pas a mon "parti", c'est pas super grave, j'éssaie juste de vous ouvrir les yeux^^
(j'ai dejat du monde qui est avec moi...100% anti fashion et racaille^^) sans compter les "satanique" ^^
et les "purs goths" j'en ai aussi, tu veus que je te l'ai présentent ? ^^
"de toute façon, les fashion et racailles ne sont que les abérations de la société ..."
oula ça reppart^^
titi, pk tu m'as branché la dessus ? ^^ | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 8:25 | |
| tu t'es branché tout seul xD non mais tkt pas j'écoute des vrai rappeur ^^ si tu crois que j'écoute sinik , diam's , booba , psy 4 de la rime , soprano...ou tout ces trucs commercial c'est faux ! et dans le métal aussi ils aboient ils poussent des gémissement ps: et moi en scoot j'fais des stopit xD et je suis pas une racaille j'peux pas les saquer les racailles '-_- prend mon adresse Aenerion je vais te montrer ce que j'écoute , kool_shen21@hotmail.fr tu vas voir c'est pas que du rap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 10:36 | |
| bonjour à tous ^^ dans le style cliché vous êtes pas mal |
|
| |
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 11:27 | |
| lol on est vachement ouvert aux autres styles!^^ On juge ptèt un peu trop vite! Mais sinon Bienvenue à toi Nono! Passez un agréable moment en notre compagnie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 12:01 | |
| pas un peu vite lol, n'importe comment je dirais moi plutôt ^^ |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Shatskikh
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 15:58 | |
| Nono le type qui doit flooder le plus de forum, tu aurais ta place ds le livre des records ^^ | |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 16:15 | |
| sa peut etre un record de frznce en tout cas mdr
mais je connais mieux, kana modo sur le fofo off a l'époque il venait sur le fofo de la Eagles | |
|
| |
stestar Chef Nucleons
Nombre de messages : 2443 Age : 42 Localisation : DAVEZIEUX Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 17:30 | |
| tu rentre dans notre alliance nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 17:42 | |
| lol je sais pas si j'aurais le record j' ai décroché depuis longtemps ^^
nop stestar, je suis pas près de quitter les OGM |
|
| |
Sunrise
| Sujet: Re: votre style de musique Mer 3 Oct - 18:12 | |