Sujet: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 28 Mar - 16:20
allé l alcool coule a flot y a de tout les gout (vodka (miam) sky , bibine , tequila )prenez ce que vou voulez!!
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 28 Mar - 17:54
met moi juste de la sangria stp !!
et bravo pour ton brevte blanc !!
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 28 Mar - 21:01
ouais! félicitation! c'est pas tout les jours qu'on réussi un brevet blanc (faut dire aussi que c'est pas tout les jours qu'on en fait un!)
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 28 Mar - 22:40
bravo cool
V l a d Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 28 Mar - 23:13
Félicitations, si tu l'as réussi c'est vraiment cool ! Tu prendras bien l'apéro pour arroser ça ?
stestar Chef Nucleons
Nombre de messages : 2443 Age : 42 Localisation : DAVEZIEUX Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 0:08
bravo plus qu'a reusir le brevet et sa sera parfait
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 17:21
super! voila ta sangrilla dada et moi un petite vodka (normal)
pierrele Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 19:33
une tite bière pour moi.... et félicitation!!
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 19:36
merci pour la sangria !!
Moi si j'continue comme sa on peut tout d'suite féter mon brevet parce que j'vais surement l'avoir d'aufice ( c'est ça quand on a + de 16 de moyenne je croit !! ^^ )
pierrele Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 19:38
woh comme il sla pète lui......
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 19:40
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 20:03
pfff atten j vais te foutre un coup de pression :19.3 moyenne scientifique
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Jeu 29 Mar - 20:04
tien tabiere pierre
Torquemada
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Localisation : chez toi! En train de taguer ton canapé! Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Dim 1 Avr - 17:12
19.25 en maths pour moi! mdr^^ (ouais, faut bien qu'y en ai d'autres qui se la pète! lol)
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Dim 1 Avr - 17:42
moi en math 14.5 mais en svt 19.8
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Dim 1 Avr - 19:04
j'avoue tu gère !!
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Dim 1 Avr - 19:40
tkt ^^
mineral Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mar 15 Mai - 15:50
ho! et ben moi c'est pas mla non plus j'ai 15.3 de moyenne! et le brevet blanc je l'ai eu aussi moi mon brevet c'est ds 3 semaine! faudrait peut etre que je commence mes révisions
trunks A Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mar 15 Mai - 17:40
bah c net kil fodrai y penser pac 3 semaines sa passe super vite !! enfin bon moi jai eu une super mention MENTION TRES BIEN MDR !!! en meme tps ac 16 de moyenne et 30/40en math 29/40en francais et 38/40 en histoire c sur que cette mention je pouvée lattendre !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mar 15 Mai - 18:37
moi au 1er brevet blanc j'ai eu 35/40 en maths, 26/40 en français et en histoire mais le deuxième j'lai fini tout taleur ( 3h30 de français et 2h d'histoire j'peux vous dire que là je sature !! lol ) j'pense que j'lai bien réussi ! et de tte manière j'ai + de 16 de moyenne dc j'lè doffice mais s'est sure que s'est mieux d'avoir une mention.
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mar 15 Mai - 19:49
t' est un vrai intello toi moi j lai eu avec 14 de myenne donc le brevet normal je vais l avoir avec 16 facil
mineral Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mar 15 Mai - 20:24
lol! nous ont en a eu un seul de brevet blanc!c'est pas juste! mais bon je m'inquiète pas trop pour les révisions 3 semiane c'est suffisant c'est pas le BAC qu'on passe non plus!lol
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mar 15 Mai - 21:27
ouai vous l aver aussi le 25 et 26 juin le brevet vous? après trankil je vais pu en cour alors que sa fini le 4 juillet a l année dernier les 3éme ont fait trop les cons après le brevet sa gere^^
Invité Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 16 Mai - 14:53
ben ouè après le brevet tu fou plu rien s'est d'la balle !!
en + si j'ai bien réussi le brevet blanc (qui compte coef. 4 ds la moyenne) et bren j'aurais surement + de 16 de moyenne dc j'laurais d'office donc j'serais encore + trankil !! B)
mineral Invité
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) Mer 16 Mai - 16:10
ben vous savez quoi! j'habite au Cameroun et la bas il est le 15 juin et après plus d'école dc c'est trop bien!mouhahahahaha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)
grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)