Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:53

cool (dada le brevet tu l as d' office que quand tu as 16 de moyenne générale avec la moyenne des trois trimestres )
Revenir en haut Aller en bas
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:33

ah bon?
pcq nous même si t'a 19.9 de moyenne tu es obligé de le passé parce que maintenant il y a les mentions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:35

ouè nous aussi on est obligé de se présenter sinon s'est éliminatoire mais s'qu'on veut dire s'est que même si tu te prends genre 2/20 en français, maths et histoire et ben tu l'a quand même.

@ Berkut : moi j'disais que si j'avais 16 de moyenne au 3ème trimestre je l'avais d'office le brevet parce que j'ai eu + de 16 de moyenne aux 2 premier trimestres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:34

ba si ta moyenne des 3 trimestres est au dessu ou est 16 tu l' as d' office mais tu le passe quand mème pour avoir une mention si possible
lycant
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:27

moi j'es u mon premier brevet blanc et le 2 éme j'es pas eu les résulta mes bon je me suis rétamée en math -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:30

Very Happy chair Very Happy nanj déc
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:28

lol!
putain la pour nous le troixième trimestre est bientot finit donc en ce momments on a trop de contrôles!
hier c'était les VECTEURS trop dure le truc....lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:02

moi j'trouve ça trop simple les vecteurs !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:12

c'est trop terrible les vecteurs c est a sa que j ai eu mes 2meilleurs notes en math ^^ 19.5 et ....20!!
lycant
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:19

pas mal pas mal je tapaudi désolée por le langage sms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:16

tkt chi un dieu la dessus^^ mais demain j ai une interros sur fonction linéaire fontion affine et je pige que dalle ouin
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:00

lol!ouais c'est claire c'est simple les vecteurs....les fonction linéaire et infine aussi il faut juste comprendre le truc....
zell
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:05

bonne chance les gars pour le brevets, moi je le passe l an prochain donc tranquil lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:47

merci mon gars mais je le passe trankille je peut l avoir avec 6ou 7 de moyenne je l aurais grace au controle continu héhé^^Cool
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:38

style!comment il se la pête!lol
nous il été repoussé au 19 et 20 juin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:58

moi c 'est le 25 et 26 juin sa me laisse du temps pour réviser Smile
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:37

ha j'ai eu mon conseil de classe:
passage en seconde avec les Félicitation et 15 de moyenne général!^^
si c'est pas beau sa^^!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:48

et moi passage ne sec avec félicitation et 15.9 de moyenne
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:42

lol!tu m'a battu!
bien joué!
nous on a plus cours la!
donc je suis en vancances si je ne compte pas le brevet!
pierrele
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:27

allez au turbin les jeunes pendant les vacances!!!!

ça vous fera des sousous et surtout ça vous fera les pieds...mouhahahahahaha Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:30

moi chui pas encore en vacs ouin j ai cours jus qu au 22
mais ceux qui sont pas en 3eme sont en cur jus quau 4juillet
après le brevet je me fait une soirée vodka!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:55

moi j'passe en 2nde avc les félicitation ===> 16.3 de moyenne générale !! ^^
under
Admin
under

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:05

peu faire mieux Smile)

moi j'avais 17.6 :p ... (lol c'est vrai en plus...)

en tout cas GG IRL à toi ^^ !!!!! profite bien de tes vacances... ^^ .... et dit toi que dans 2 ans tu as les première épreuves du bac ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:57

'tin tu me case mon trip dada
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:46

ouais grave nous on est content et tout 15 et 15.9 et la l gas il se ramène avec sont 16.3!On se sent déja moin fort!lol
GG dada ta moyenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 2 Empty

grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant