Alliance NUCLEONS - OGAME - univers 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mineral
Invité

grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:57

salut les brevetier!
ben moi le brevet est finit!le Français était assez facile,l'histoire géo était vraiment enfantain par contre les maths était un peu plus costaud que le reste!
voila j'ai les resultats le 25 juin...stresss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:15

comment va tu mineral tu te souvient de moi??
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:22

Ouais Mineral ca va????
Mineral c'est un de nos alliés....
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:21

ben sa va super,malgré que je soit un peu fatigué hier c'était la boite de nuit avec des potes on est rentré a 6 heure du mat!
sinon honor t'était pas un gas de magis?!dsl je pesse plus trop sur votre forum!
Thanatos toi je te connais,enfète elle est ou la discu 300 nucléons histoire que j'aille y faire un tour
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:56

On n'en a pas créer vu que on nous a gntimment demandé de ne pas polluer leur forum.
Par contre il viennent sur le notre et se battent pour leur point d'exclamation
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:00

oui mineral ex magis pour etre precis pour le fofo t'embete pas y en as plus ils ont changer
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:10

ah ok!
c'est pour sa que défois je cherchais la Mgais mais je ne la trouvait pas....
Pour leur forum,si il vous ont demander gentillement comment peut on refuser:D!lol
galère la guerre les gas!
Thanatos
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:33

Oui inegal mais nous savons resté digne..
Nous nous battrons avec Force et Honneur
mineral
Invité

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:57

vous avez réson,sa ne sert a rien de se plaindre sachant qu'il n'arretrons pas la guerre,au mieu vous preservez votre reputation obtenue graçe a la dernière guerr...
under
Admin
under

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:57

;-) .... ni plus ni moins ... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)   grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut) - Page 3 Empty

grosse darasse pour ma réussite au brevet blanc (berkut)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3